Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit Janvier-Février (suite et fin)

Bonjour!

 

Je vous présente mes dernières réalisations avec ce kit. Le nouveau (trop beau, vous verrez) est arrivé, mais il me restait des papiers à utiliser.

 

Voici donc encore 2 pages et 1 carte

 

Pour les pages, je suis partie chaque fois avec un cardstock comme fond de page. Cela m'a rappelé mes débuts en scrap, mais c'est totalement hors de ma zone de confort, je préfère nettement partir d'un papier imprimé. Bon, comme d'habitude, j'ai sorti les encres pour animer le fond et faire quelques gouttelettes.

Je vous avouerai que je ne suis pas totalement convaincue par mes pages, mais au moins je me suis bien amusée.

 

La 1ère

 

DSC01604.JPG

 

des détails

 

DSC01605.JPG

 

DSC01606.JPG

Une vieille photo, de l'encre blanche pour asperger le fond. Une découpe Tim Holtz (vieille, aussi vieille que la photo :-)))

Des tampons les ateliers de Karine que vous trouverez ici. Plusieurs sont hors stock, mais j'ai cru comprendre que Karine va sortir une nouvelle collection

Des dies: Kési'art coeurs et dreamcatcher ainsi que Florilèges Design tronc d'arbre

 

DSC01607.JPG

Pour la 2ème, j'ai aussi ressorti des vieilleries (mais je les aime toujours autant!!!), comme ce masque rayons (studio calico je crois).

J'ai ensuite fait un travail de tamponnage ( petits textes partir à l'aventure de 4 en scrap, texte grunge de Florilèges Design et textures de Kési'art. Pour les taches jaunes, j'ai utilisé de l'encre distress oxide. Le die gland vient de chez Florilèges Design

 

Et enfin une petite carte toute simple, juste parce que ce papier (du kit) me plaisait beaucoup

 

DSC01610.JPG

 

Dies feuilles toujours du même set Florilèges Design, die surprise Kési'art et tampon couronne Florilèges Design

 

Voilà! A bientôt!

Anouk



14/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres