Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juin - Anne

Hello!

Si certains me suivent... je n'ai pas de PL à vous présenter aujourd'hui :-(

Toute la semaine j'ai repoussé pour m'y mettre. Et finalement je ne m'y suis pas mise... Bouhhhh!
Donc, je m'y mets là-maintenant-tout de suite et je reviens dimanche prochain, c'est promis!!

En attendant, voici ma dernière création avec le kit du mois juin.

J'aime bien le monochrome vous l'avez compris... ;-)

Pour les tâches, j'ai utilisé un pschiitt Kesi'art jaune clair et un plus foncé. Comme d'habitude, je dévisse et je secoue la pipette au dessus de la carte. Ensuite j'ai rajouté quelques dots pour le volume.
Les dies que j'ai utilisé se trouvent par-ici et les encres par-là!



N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour la voir dans sa bonne dimension...

Très bonne semaine à vous!
A bientôt

Anne


29/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres