Scrap-Café

Scrap-Café

Au revoir Cindy !!! Bonjour Tania

Comme vous avez pu le constater, Cindy a quitté la Suisse et par la même la DT du Scrap-Café... Cindy, un grand merci pour cette année passée avec nous... j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et à admirer tes créations. On reverra sans doute Cindy en tant qu'invitée au grès des prochains mois...

 

Je vous souhaite la bienvenue à Tania qui nous a fait l'honneur d'accepter de faire partie des macarons du Scrap-Café.... Je la laisse se présenter ci-dessous.

 

IMG_4741.JPG

 

"Je m'appelle Tania, j'ai 22 ans, en couple et un petit chat, qui s'appelle Fripouille. Je vis à Coffrane, dans le Val-de-Ruz. Je suis une opératrice assemblage, dans le domaine de l'horlogerie, à Fontainemelon.

 

J'ai découvert le scrap en 2010, grâce à une amie qui le pratiquait depuis longtemps. J'ai testé pis j'ai surtout accroché, et depuis je scrape.

 

Par la suite, je me suis inscrite dans des forums pour faire des challenges, rencontrer des scrapeuses et pour surtout pouvoir m'améliorer dans mes techniques.

 

Mon style dans le scrap est "Clean and Simple". J'aime découvrir de nouvelles techniques et les tester.

 

J'adore créer des mini-albums, des cartes et faire de la déco pour mon chez moi."

 

IMG_4945_Fotor.jpg
avril9.jpg
avril1.jpg

 

Tania, on se réjouit de t'accueillir dans l'équipe et de découvrir tes créations!!!



30/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres