Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Anne!

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue au troisième macaron du Scrap-Café... 

Nous accueillons dans notre équipe créative ....

Anne

 

 
 

 




J'ai 31ans, j'habite à Vallorbe, j'ai deux (bientôt trois) enfants et je suis maîtresse enfantine.
Il y a quelques années, quand j'ai commencé à travailler après mes études, j'ai rencontré une collègue scrapeuse... je m'y suis mise et je ne me suis plus arrêtée!


Petit à petit, j'ai découvert les forums, les crops, j'ai commencé un blog, j'ai organisé quelques fois un atelier chez moi pour des copines. J'aime le côté créatif et convivial de cette activité.
J'ai une préférence pour le style clean&simple, qu'il soit graphique, free ou minimaliste.
J'aime faire des pages (30x30 et A4), des cartes, des minis-albums, des objets décos ou encore des boîtes et emballages cadeau... ce qui me plaît c'est la variété!

Voici mon blog:
http://annelovey.blogspot.com

 

Voilà quelques unes de ses réalisations pour vous faire envie... ;-)

 

 

 

 

 






 

 

 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres