Scrap-Café

Scrap-Café

Frustration...

 

J'y crois pas!!! Je décide de m'octroyer une petite heure pour moi toute seule.... (ces derniers temps la frénésie du nettoyage et du classement ayant fait des miracles dans la maison....). Je tombe sur cette ancienne photo et décide de commencer un album avec les quelques photos que j'ai de moi....

Après quelques minutes de recherches.... je retrouve les tout premiers papiers de scrap que j'avais acheté chez Saida.... et oui.... ça fait un bout de temps tout ça.... je choisi... découpe.... et lorsqu'il s'agit de monter ma page.... pas moyen de trouver un tube de colle dans mes affaires, ni stylo, ni rien.... du coup, j'ai du faire une descente dans la chambre de Jimmy pour y trouver de la colle et un stylo feutre brun... malheureusement, il n'a pas encore de stylo gel blanc.... hihihi....

Un comble pour celle qui voilà 2 ans à ouvert le Scrap-Café.... Bon j'ai quand même réussi à faire une page qui me plaît bien.... largement inspirée d'Emanuelle Boissot...



05/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres