Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de juillet 14/ Sandra

Me revoilà avec une page qui sera en mise en face de celle que je vous ai montrée la semaine passée! J'ai gardé la même mise en page inversée et la couture du tour de page...




Et je vous montre une dernière petite créa, toujours avec le kit de juillet.  Dans la vie, on a juste besoin d'avoir  un ami qui a du chocolat! Comme j'ai une chocolaterie juste à côté de chez moi c'est assez régulièrement que j'en achète pour amener aux amis. Leur chocolat au caramel et fleurs de sel est mon préféré! :-) Ajouter une petite touche perso et généralement tout le monde est content :-)

Cela sera tout pour aujourd'hui! Bon Week-end!

Sandra




18/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres