Scrap-Café

Scrap-Café

Kit de Juillet - Anouk

Bonsoir!
Je suis de retour pour vous montrer les pages avec ce magnifique kit de juillet et mes photos toutes fraîches de Bretagne!

Une première avec un peu de patouille à l'aquarelle pour le fond. J'ai pris la précaution d'imperméabiliser le bazill avec un peu de gesso, mais ma page gondole quand même un peu, j'ai dû demander de l'aide à ma fille pour pouvoir prendre une photo correcte!!!

Et pour la 2ème, j'ai voulu laisser une grande place pour le papier avec les papillons pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur... J'ai donc décalé ma photo sur le bord gauche et ajouté 2 pailles Toga pour que ça pète encore plus !!!


Et voilà pour ce soir, à bientôt! (et là, je croise les doigts pour que cette fois mon article ne disparaisse pas dans un quelconque trou noir du web!!!)




23/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres