Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier-Février - Karine

Bonsoir,

 

 

Aujourd'hui, voici ma première réalisation avec le kit Janvier-Février. Mon p'tit loulou fait son tout premier camp de ski cette année, alors voici un petit mini, pour y conserver ses précieux souvenirs (photos, anecdotes,...).

 

Je suis partie du Bazzill blanc du kit pour la base de la structure. Deux "pochettes" sont créées pour y glisser ses petits mots. Il pourra contenir une dizaine de photos...

 

Le voici en images (désolée pour les couleurs, le temps n'aide vraiment pas pour les photots...):

 

mini.jpg

 

 

miniA1.jpg

 

 

 

 


miniA2.jpg

 

 

 

miniA3.jpg

 

 

 

Tout le matériel utilisé provient du kit (Bazzills, papiers à motifs, dots, twine et breloque "flocon"). J'ai utilisé un Cardstock blanc lisse pour les petites étiquettes tamponnées. Les différents dies et tampons sont de la marque 4enscrap: étiquettesskis et télécabines(pas dispo en boutique pour l'instant) pour les dies. Pour les tampons: pentes enneigées, sur la montagne (pas dispo). J'ai aussi utilisé des petites agrafes et du 3D. Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié...

 

 

 

Très belle semaine, à bientôt

 

 

                                                                                                           Karine

 



23/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres