Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Septembre-Octobre 2017

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, mieux que moi en tout cas :-( Sinusite depuis une semaine et demi... La tête dans le cirage...

Mais bon, j'ai tout de même essayé de vous faire une belle page pour continuer avec ce kit aux couleurs parfaites!

 

Ayant utilisé pas mal de papier du kit dans le précédent article avec mon mini album, j'ai "économisé" les papiers cette fois-ci et j'ai réalisé une page avec des petites chutes de papiers, et des découpes Dies avec les Bazzil contenu dans le kit. J'ai commencé par créer sur mon bazzil blanc un fond avec des tampons et de la poudre à embosser. Pour Commencer j'ai employé un vieux tampon TOGA pour l'embossage à chaud couleur menthe. Puis avec un tampon de la planche Florilèges Design j'ai utilisé une poudre à embossé couleur rose tendre. Puis j'ai apposé divers tampons anciens (plus en boutique) "Rien que nous" et "sourires et regards". J'ai aussi utilisé les libellules de la planche TOGA proposée plus haut. Et enfin le "all you need is love" de Karine Les Ateliers de Karine. Ensuite pour les Dies, j'ai utilisé, avec une chute de papier Glitter le Dies Etoiles et coeur et un vieux Dies Kesi'art mais plus en boutique.

Le Dies "Love You" est de Technique Tuesday mais plus dispo non plus. Enfin, le petit no 3 est une découpe des papiers du kit ;-)

 

P9230874.JPG

 

P9230875.JPG

 

P9230876.JPG

 

P9230877.JPG

 

Voilà, à très vite pour d'autres créations, je retourne à mes mouchoirs et mes dafalgan!!

 

Sandrine



23/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres