Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Janvier-Février - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes dernières réalisations avec ce très joli kit. A l'occasion d'une naissance, j'ai réalisé un petit "sac cadeau" façon "shaker box" et une petite enveloppe assortie pour y glisser un petit message...

 

 

Voici les images:

 

 

CarteSac.jpg

 

 

 

En détails:

 

 

 

Sac.jpg

 

 

 

J'ai ajouté un cardstock blanc pour la structure. Le reste des papiers provient du kit. J'ai utilisé la punch board "sac cadeau" pour la structure. Le dies petit ours et les tampons sont de Florilèges Design. Les petits cœurs sont faits avec un dies Lawn Fawn. La petite étiquette est de 4enscrap. La bannière est aussi un dies 4enscrap (une nouveauté dispo à la boutique mais pas encore sur le site). La découpe en bois provient du kit. J'ai encore ajouté de la twine et une petite pince(dispo à la boutique). Les bannières sont collées avec de la mousse 3D.

 

 

 

Enveloppe.jpg

 

L'enveloppe est faite avec un dies 4enscrap, tout comme le dies étiquette "cadre" et le tampon "félicitations"(un tout petit tampon sur la planche "automne"!!). Le tampon "lapin" est de Florilèges Design.

 

 

Voilà, c'est tout pour ce kit!! A tout bientôt avec le nouveau kit...

 

 

Belle semaine

 

 

 

                                                                                                                                  Karine



06/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres