Scrap-Café

Scrap-Café

Kit juillet - août 2019 Francine

Bonjour à toutes et tous !

 

J’espère que les vacances ont été bénéfiques ! Le kit de juillet-août m’a lancé un défi. Il incitait clairement à présenter un mini-album, ce que je n’ai jamais fait seule ! Ouille, ouille !.... je m’y suis mise. Je l’ai construit de façon à l’offrir sans photo afin que la personne qui le recevra puisse y coller les siennes.

 

1. Couverture.JPG

 

Tous les papiers, toile de reliure, breloque, embellissements et cordonnet sont dans le kit.

 

La couverture de l’album est réalisée avec de la cartonnette découpée en 5 parties et recouverte de la toile de reliure du kit.

 

2. Couverture.JPG

 

Voici les pages :

 

2..JPG                       3..JPG

 

4..JPG   5..JPG

Les cœurs, trombone, oiseaux et papillons sont réalisés avec des dies puis recouverts de poudre Velvet.

 

6..JPG    7.JPG

 

8.JPG   9.JPG

 

10..JPG

 

Et voici quelques pages avec des photos (que j'enlèverai).

 

La photo s'insère dans une pochette :

   3.JPG     P8270753 - Copie.JPG     P8270754 - Copie.JPG


 

La photo se glisse sous les découpes ou embellissements :

 

P8270756 - Copie.JPG     P8270752.JPG     P8270757.JPG


 

A bientôt avec des créations dans de magnifiques papiers !

Francine

 

 

     

 

 

 

 



30/08/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres