Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Juillet-Août - Karine

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, voici une réalisation avec le kit Juillet-Août...

 

Avec la reprise de l'école, il y a aussi la reprises des différentes activités, donc je reprends mon rôle de taxi!! ;-)

 

Je me suis donc fait un petit carnet avec son stylo sympa, à emporter partout afin d'y noter toutes les idées de futurs projets, techniques à tester, ateliers,... Il est fait sur le même principe que les carnets que j'ai déjà fait précédemment, j'adore cette structure!! Il est par contre plus étroit et moins haut.

 

 

 

Le voici en images:

 

 

 

carnetA.jpg

 

 

 

 

 

CarnetA1.jpg

 

 

 

 

L'intérieur est composé d'intercalaires fait avec un dies (Kési'art) et de feuillets de papiers blancs. Le tout est maintenu avec un fil élastique. Des petits œillets renforcent la couverture...

 

Chaque intercalaire est décoré par une "étiquette" rectangulaire (4enscrap) et une petite déco (trombone, imitation masking tape, pince,...) qui sont des dies (Kési'art). Le tout est collé avec de la mousse 3D.

 

 


carnetA2.jpg

 

 


carnetA3.jpg

 

 

 

 

Voilà... plus qu'à le remplir!!

 

 

 

 

A bientôt, belle semaine.

 

 

 

 

                                                                                                                                   Karine



29/08/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres