Scrap-Café

Scrap-Café

Kit juillet/août - Audrey

Bonjour,

 

Me voici pour un dernier post avec ce magnifique kit juillet-août.

 

Tout d'abord un cadre dans lequel j'ai glissé une photo de mon aînée. Pour la déco, j'ai utilisé les cartes PL du kit. Le cactus a été simplement détouré.

 

P1050037.JPG

 

Et pour terminer, j'ai créé une sorte de bloc-notes à suspendre (ou pas). J'ai utilisé un  bloc Toga provenant de la boutique. Quelques découpes avec les nouveaux dies Kesi'art et voilà le résultat ...

 

P1050038.JPG

 

Je vous souhaite une magnifique semaine et vous dis à très bientôt ...

 

Audrey



23/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres