Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mai-juin 2019 Francine (suite)

 

Bonjour !

 

Voici 2 créations avec le matériel du kit de mai-juin 2019.

 

Boîte à tiroirs

 

La boîte de naissance de ma dernière publication m’a encore inspirée pour un cadeau destiné à la pianiste de notre chorale qui va malheureusement nous quitter. J’ai proposé une collecte à nos choristes et chacun-e pourra écrire un message sur une étiquette. Le tout sera réparti dans les 4 tiroirs (grandes boîtes d'allumettes vides).

 

 

a.JPG

 

Les papiers, petits mots et perles sont dans le kit. Le piano est réalisé à partir d’un modèle trouvé sur internet.

Dies utilisés : étiquette, notes et clé de sol (plus en stock).

 

 

b.JPG

 

Les tiroirs sont doublés avec le même papier que le dessus de la boîte.

 

c.JPG

 

 

Décoration de table

 

Voici une 2ème création pour l’anniversaire de ma petite-fille qui est fan de flamands roses !

Pour sa déco de table, des boîtes remplies de friandises.

 

Boîte flamand rose.JPG

 

 

Papiers du kit.

Dies utilisés : de 4enscrap : boîtes (dont j'ai modifié l'aspect initial !), et feuille exotique, puis : bannière de Florilèges design.

Le tampon "bonne fête" est de 4enscrap. J'ai trouvé le flamand rose sur le net.

 

A bientôt !

Francine



19/06/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres