Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MAI-JUIN {Anouk}

Bonjour!

 

Et voilà déjà les dernières réalisations avec le kit mai-juin! Malheureusement, le temps a passé beaucoup trop vite et juin a été très très chargé, je n'ai pas pu préparer tout ce que j'avais envie... Vivement les vacances!

 

Pour cette fois, je vous montre de la déco. Chez moi, j'aime bien changer l'ambiance et grâce aux kits de la boutique, j'ai toujours de jolis papiers pour varier ma déco. J'aime beaucoup la typographie et à l'aide de ma caméo, je peux créer tout plein de formats différents. Pour aujourd'hui j'ai cherché des lettres à poser, style boîtes. Une fois les découpes réalisées, j'ai assemblé les différents papiers puis embelli. Si vous vous lancez dans l'expérience, je vous conseille de coller d'abord le dos de la boîte puis le devant, cela permet de se faire la main et de comprendre le sens de l'assemblage :-)))

 

Quelques images

 

DSC_0376.JPG

 

DSC_0378.JPG

 

Séparement

 

DSC_0373.JPG

 

DSC_0375.JPG

 

DSC_0377.JPG

 

Papiers, rondelles d'écoliers, pompon et auto-collants du kit. Tampons étiquette les ateliers de Karine, oiseau Késiart. Dies rose et feuille Florilèges design.  Gouttes d'encre pschhiitt Késiart pêche melba.

 

Je vous souhaite un bel été, faites le plein de photos et d'énergie et n'oubliez pas de prendre un peu de temps pour créer.

 

Et retrouvez-nous dès la semaine prochaine avec le kit d'été Scrap-Café.

 

A bientôt. Anouk



25/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres