Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai - Juin - Karine

Bonsoir,

 

Après ce long week-end, à mon tour de venir vous présenter de nouvelles réalisations. Pour commencer avec ce nouveau kit, je vais vous montrer deux cartes.

 

Voici la première:

 

 

Carte1OK.jpg

 

 

 

 

Les papiers proviennent du kit. J'ai ajouté du vellum. Le dies " surprise" est de Kési'art. La découpe de fleur est faite avec la caméo. Le papier est vieilli avec un distresser. Un petit peu de couture et voilà...

 

 

 

Et la deuxième:

 


Carte2OK.jpg

 

 

 

C'est une carte qui "annonce" un bon cadeau pour un petit voyage... Les papiers, les lettres dorées et les embellissements (bois et dots) proviennent du kit. Les deux étiquettes proviennent d'un des papiers du kit, je les ai détourées et "percées" avec ma "big bite", pour qu'elles paraissent "réelles"... Le tampon provient d'une planche de Tim Holtz (qui se trouve momentanément hors stock dans la boutique). La date de ce petit voyage surprise est écrite grâce à l'alphabet doré du kit. Encore des petites  agrafes et du 3D...

 

 

Voilà pour aujourd'hui!! Très belle petite semaine et à bientôt...

 

 

 

 

                                                                                                                                                                 Karine



16/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres