Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février (Suite)

Hello !


Je suis de retours pour vous présenter deux petites cartes, une pour l'anniversaire de mon Chouchou et la deuxième pour une amie.

 

Sur mes deux cartes, j'ai étalé du gesso, et mis plusieurs découpes faites avec les dies branchages, étoile, gui et des tags. J'ai collé deux petites maisons et un petit mot. J'ai utilisé en plus du velum qui n'étais pas inclus dans le kit. Le tout parsemé de file de couture et des dots de couleurs.

 

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg


image.jpeg

 

 

À très bientôt,

Tania. 

 

 

 

 

 

 



24/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres