Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai - Juin - Karine (suite)

Bonsoir,

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une nouvelle réalisation avec le kit Mai-Juin. Au mois de décembre, j'avais fait un "mini wish-list" (ce petit mini avait été donné en atelier lors d'une de nos journées "make and take"). J'ai repris cette strucure pour en faire un "mini listes de nos envies" pour cet été. Il contient plusieurs petites listes pour y noter nos idées d'excursions, petits voyages, essais culinaires, films à voir, livres à lire, activités à faire par beau/mauvais temps... bref... toute la petite famille peut y noter ses idées à tester pour les prochaines vacances.

 

 

 

Voici donc le projet en images:

 

 

 

MiniOK.jpg

 

 

 

Et quelques pages intérieures:
MiniOKa.jpg

 

En plus du matériel du kit, j'ai utilisé une feuille de  Bazzill blanc lisse(il y a un Bazzill blanc "ligné" dans le kit). Tous les textes sont écrits grâce au tampon à  molettes de Kési'art. Plusieurs dies sont utilisés:  ananas (Kési'art, je les ai doré avec la Minc),  ticket (Kési'art) et  avion (Kési'art). Un bout de ficelle est également ajouté pour fermer le mini...

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Belle semaine et à bientôt

 

 

 

                                                                                                                                         Karine



30/05/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres