Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai-Juin - Karine (suite)

Bonsoir,

 

 

Difficile de revenir et de poster quelque chose... Après beaucoup de réflexions, je me suis dit que faire une page était une manière de penser à Elle et de lui faire un clin d'œil, elle qui adorait créer des pages.

 

J'ai donc essayé de réaliser une page, cela faisait longtemps!! La voici en image:

 

 

 

20180626_153602.jpg

 

 

Tous les papiers proviennent du kit, tout comme le tag. Le bazzill bleu a été utilisé pour créer une petite pochette, qui permet d'y glisser le tag. Comme il y avait aussi du  foil dans le kit, j'ai eu envie de faire des tests!! J'ai donc utilisé de la colle "Decofoil", que j'ai appliquée avec une petite  éponge sur mes tampons. Après séchage, j'ai simplement appliqué le foil dessus. J'aime beaucoup le résultat avec ce côté brillant!! Comme bien souvent dans mes réalisations, plusieurs éléments sont collés en 3D.

 

 

En détails:


PageDetails.jpg

 

 

Il est difficile de montrer ce côté brillant par photos... mais en réel, le résultat est bluffant!!

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui... belle fin de semaine à tous et à bientôt

 

 

Carpe Diem...

                                                                           

 

                                                                                                                                      Karine



27/06/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres