Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars - Avril - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Voici ma dernière réalisation avec le kit Mars-Avril, kit que j'ai vraiment adoré, les Papiers de Pandore m'ont particulièrement plu!!!

 

 

Il y a déjà bien longtemps que j'avais cette idée de projet en tête: un calendrier des anniversaires. C'était enfin l'occasion de le réaliser... J'ai repris la même structure qu'un mini que j'avais déjà réalisé. Celle-ci me permet de pouvoir ajouter/enlever ou changer des pages à tous moments. Chaque mois est représenté par une double page, d'un côté le mois présenté selon l'année 2017 et de l'autre chaque jour de celui-ci, afin d'y noter(à la main, au stylo) les anniversaires à ne pas oublier...

 

Pour les mois de l'année 2017, j'ai utilisé un papier de la collection Happy 2017 (Kési'art), je l'ai découpé aux dimensions souhaitées. Pour les jours d'anniversaire, j'ai sorti la machine à écrire... Tout est amovible, de sorte que l'année prochaine je n'aie que la partie du calendrier 2018 à refaire et non tout le projet!!

 

 

Le voici en images:

 

CalAnni.jpg

 

Pour séparer les différents mois, j'ai utilisé la nouvelle planche à onglet, très pratique!! Les mois et les étiquettes "banderoles" sont découpés avec la caméo. A la suite des mois, j'ai ajouté des  pochettes transparentes, soudées à la fuse, afin d'y glisser un petit stock de cartes d'anniversaire, toutes prêtes à l'emploi!! Plus d'excuses pour les oubli!! ;-)

 

Quelques photos de l'intérieur:

 

 

 

calendrierA.jpg

 

 


calendrierB.jpg

 

 


calendrierC.jpg

 

 


calendrierD.jpg

 

J'ai aussi utilisé de la mousse 3D, des petites agrafes et des œillets.

 

 

Voilà pour ce bien joli kit, à tout bientôt avec le nouveau!

 

 

 

Belle semaine

 

 

                                                                                                           Karine



02/05/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres