Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai-Juin - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Me voici enfin de retour... tout était prêt pour poster pendant les vacances, mais je n'avais pas prévu une chose... pas de connexion stable avec l'ordinateur!! Je viens donc enfin vous montrer ma dernière réalisation avec le kit Mai-Juin... Il s'agit d'un petit mini...

 

Un petit mini  qui m'a permis de rassembler toutes mes petites photos de famille de ce mois de juin (y compris les photos de nos petits compagnons à poils!!). Il mesure ~8/10cm et est composé d'une alternance de papiers unis ou à motif , de papiers "ajourés" avec un dies Rosaces(Kési'art) et de petites enveloppes faites avec la punch board.

 

 

Le voici en images:

 

MiniAA.jpg

 

 

 

MiniA.jpg

 

 

Voici quelques photos de l'intérieur:

 


MiniA1.jpg

 

 


miniA1a.jpg

 


MiniA2.jpg

 


MiniA3.jpg

 

 

Les papiers à motifs, bazzills, l'encre en spray et les petits trombones proviennent du kit. J'ai ajouté du kraft. J'ai adoré utilisé le foil du kit, pour cela, j'ai fait plusieurs essais: soit sur des découpes, soit sur des tampons. Les découpes "ampoules"(les ateliers de Karine) sont encollées avec la colle "décofoil" puis le foil est appliqué. Pour les tampons, la colle "décofoil" est utilisée comme "encre" avec une petite mousse sur le tampon  puis, le foil est ensuite appliqué. J'ai beaucoup aimé cet effet "brillant" (on ne le voit malheureusement pas très bien sur les photos).

 

Les petits textes proviennent des papiers du kit. Les petites enveloppes sont fermées par les trombones et "tamponnées" avec du foil. Les différentes pages sont sprayées. Le tout est relié avec un anneau brisé.

 

 

Voilà pour aujourd'hui... à très vite avec le nouveau kit et de nouvelles réalisations...

 

 

 

Belle fin de semaine

 

 

 

                                                                                                                                                                                     Karine



15/08/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres