Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai - Karine

Nous voici déjà au mois de mai... Et qui dit nouveau mois, dit nouveau kit!!


Pour commencer, voici le kit de mai:



Pour celles qui ne sont pas abonnées, vous pourrez le trouver tout prochainement sur la boutique en ligne...


Je commence par vous montrer ma première réalisation: une carte.



L'étiquette est découpée dans un des papiers du kit et collée sur de la mousse 3D. Le texte vient de la planche du kit. La découpe de feuille est un dies Kési'art et la petite étiquette cœur a été faite avec la nouvelle collection de dies Florilèges Design. 


Et comme Version-Scrap m'a fait oublier de poster mes réas du mois de mars :-( , voici les 3 premières (pour ne pas faire un post trop long, les prochaines seront publiées dans un prochain post ;-)

Voici un petit cadre qui décore mon intérieur et deux cartes...





Voilà pour aujourd'hui...


Bonne journée et bon week end!                                          Karine



02/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres