Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai/Juin - Sandra

Here we go!!

D'avoir recherché et travaillé sur mes photos de Nouvelle-Zélande ça m'a donné envie! Surtout le photo des Moeraki Boulders. Que j'ai agrandie pour l'occasion.

Sur place, des rochers d'une rondeur parfaite! A marée basse c'est une magnifique terrain de jeux pour les enfants. et l'occasion de faire de magnifiques photos.

 

SC mai-juin16  here we go.JPG

 

J'ai profité  de l'alphabet doré, pour ajouter une couture dorée et du fil doré.... Un peu de bling bling, j'adoore!

 

SC mai-juin 16 here we go detail.JPG

 

Bonne fin de journée!

 

Sandra



17/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres