Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mars-Avril - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Il me reste encore une réalisation à vous présenter avec ce kit: un mini!!

 

Les papiers proviennent du kit (motifs et cardstock vert). J'ai ajouté un cardstock kraft et un blanc lisse. Pour reprendre le papier à motif avec les petits triangles sur le papier kraft et le papier blanc, j'ai travaillé avec de la distress oxide, des tampons et un pochoir(mini triangles). Le tout est relié avec la bind-it.

 

Le voici en images:

 

Mini2a.jpg

 

Pour réaliser le titre "Happy", j'ai utilisé un combo tampon clear/dies de Florilèges. Il est d'abord découpé dans le cardstock blanc, puis colorisé avec la distress oxide. Le tampon est mouillé(à la place de lui mettre de l'encre) puis appliqué sur la découpe précédente. Cela donne un effet "blanchi" que j'aime bien. La petite étiquette est faite avec un tampon bois de Florilèges. Le tampon "fun/time" est de mes p'tits Ciseaux. Le dies "&" est de DIY, les petites feuilles(Bouleaux) de 4enscrap.

 


Mini2b.jpg

 

Voici quelques pages intérieures:


mini2b2.jpg

 

Le dies "pince" est un dies de Kési'art, l'appareil photo de DIY(Souriez), le mot "enjoy" de 4enscrap. Les différentes étiquettes sont toujours du même tampon bois (Florilèges).

 


mini2c.jpg

 

La page kraft est travaillée avec de la distress oxide en fond, tamponnée avec le petit texte (Florilèges), embossée en blanc avec un tampon "triangles" (Florilèges), puis le pochoir est utilisé pour faire quelques petits triangles avec la distress oxide. Ce même pochoir est repris sur le cardstock blanc.

 

 


mini2d.jpg

 

La petite étiquette en kraft est faite avec un dies Kési'art,, le dies "ensemble" est de 4enscrap, tout comme le tampon. Il y a un petit rabat sur la page de droite, qui permet d'y glisser quelques photos. Le tampon  "appareil photo" est embossé en blanc, un tampon "fausse couture" est ajouté sur le pourtour.

 


mini2e.jpg

 

 


mini2f.jpg

 

 De nouveau, la page en  kraft est travaillée avec de la distress oxide, puis tamponnée avec les "triangles" et embossé en blanc avec le tampon "texte"(Florilèges).


mini2g.jpg

 

 

Cette fois, la page blanche est travaillée avec la distress oxide, puis tamponnée avec le texte et embossée en blanc, à l'aide du pochoir. Je pense que vous avez compris le principe... ;-) Je ne vais donc pas réexpliquer la méthode pour toutes les pages suivantes... Je vous mets juste quelques photos. Les petites étiquettes en kraft sont faites avec des dies Kési'art, les blanches et vertes toujours avec le tampon bois Florilèges. Les mots découpés sont tous de 4enscrap. Les différents tampons textes sont de 4enscrap, Florilèges, l'encre et l'image et mes P'tits Ciseaux.


mini2h.jpg

 

 


mini2i.jpg

 

 


mini2j.jpg

 

 


mini2k.jpg

 

 


mini2l.jpg

 

 


mini2m.jpg

 

 


mini2n.jpg

 

 

 

 Voilà pour aujourd'hui!

 

 

A bientôt, belle fin de semaine et bon week-end prolongé!

 

 

 

 

                                                                                                                                                             Karine



05/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres