Scrap-Café

Scrap-Café

Kit novembre - décembre 2018 Francine

Bonjour et d’emblée BELLES FETES à toutes et tous !

Voici quelques réalisations avant Noël : une page et une lanterne.

 

Voici la page :

 

PC160355 - Copie.JPG

 

Dans le kit nov.- déc. 2018, le papier 30x30 noir et blanc m’a fait réfléchir un bon moment ! Finalement, je l’ai associé aux éclats d’un gâteau d’anniversaire !

Le papier rouge et le sticker « toi + moi = nous » sont dans le kit. Pour les éclats, le dies ici.

Quelques perles argentées de 4enscrap et un tour de page avec un stylo feutre argenté.

 

Détail :

 

PC160358.JPG

 

 

 

 

 

 

 

La lanterne de jour :                                                                  La lanterne de nuit

                                                                                                   (une bougie de réchaud ou à pile à l'intérieur) :

 

PC160362.JPG         PC060207 - Copie.JPG

 

Avec les papiers du kit, on peut en confectionner plusieurs et les placer au milieu de la table de Noël. Les découpes sont faites avec les dies Transparence d'hiver de 4enscrap et Etoile de Little B. Photo et texte sont imprimés sur du papier calque. J’ai photographié mes petits-enfants pour qu’ils trouvent leur place autour de la grande table. Pour les adultes, pas de photo, mais différentes découpes.

 

A demain pour une carte-cadeau !

Francine



17/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres