Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Novembre-Décembre - Karine (suite)

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter 2 cartes et un tag, faits pour Noël et pour la nouvelle année pour une des cartes.

 

 

Les voici en image:

 

 

 

Cartes.jpg

 

 

La première carte:

 

Carte1.jpg

 

Pour sa réalisation, les papiers à motifs du kit sont utilisés. Du cardstock blanc est ajouté. Les dies rectangles "couture" sont de 4enscrap. L'étiquette "Merry Christmas" était aussi dans le kit. J'ai utilisé le dies transparence d'hiver 2 pour créer cette ouverture, accentuée par du 3D.

 

 

La deuxième carte:

 


Carte2.jpg

 

 

Les papiers utilisés sont les mêmes que ceux de la carte précédente. Le ruban provient du kit. Pour cette réalisation, j'ai utilisé deux fois, un des dies " transparence d'hiver 3", pour que cela me donne un peu le même effet que sur la première carte. J'ai laissé une petite bande de papier entre les 2 découpes, ce qui me permet de coller mon texte "Meilleurs vœux". Ensuite un peu de 3D et voilà...

 

 

Le tag:


Tag.jpg

 

 

Les papiers proviennent du kit. J'ai à nouveau utilisé la même matrice "transparence d'hiver 3". Une sorte de shaker-box est ainsi créée avec du plastique transparent, remplie de petites boules en sagex. Le tag est fait avec le dies "tag-couture" (Florilèges Design), que j'ai passé en deux fois dans ma cuttlebug, pour qu'il soit plus grand que la taille normale. Le texte "Joyeux Noël" est coupé dans le tag et dans du papier rouge. La partie rouge est ensuite cousue dans l'espace vide du tag, en décalé, ce qui permet d'avoir cette "transparence".

 

 

Voilà pour aujourd'hui... à tout bientôt

 

 

Belle fin de semaine

 

 

                                                                                                            Karine



10/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres