Scrap-Café

Scrap-Café

Kit SEPTEMBRE-OCTOBRE {Anouk}

Boo!

 

Eh oui, pour moi, fin octobre, il y a 2 dates importantes: le changement d'heure, que je dééééteste, et Halloween le 31! Ce n'est pas une fête vraiment célébrée dans nos régions, mes enfants sont désormais un peu grands pour aller récolter des bonbons (mais pas pour manger ceux que j'ai achetés!), mais j'aime bien décorer aux couleurs de Halloween. D'ailleurs, c'est la seule fois où je peux utiliser mes encres violettes sans complexe...

 

Et grâce au kit septembre-octobre, j'ai pu me lâcher.

 

J'ai créé une petite pancarte dans le cadre maison, quelques sachets et boîtes pour accueillir des bonbons et décoré un pot qui sera rempli uniquement le 31 octobre!!! Je vous montre:

 

DSC01527.JPG

 

DSC01529.JPG

 

DSC01530.JPG

 

DSC01533.JPG

 

DSC01532.JPG

 

DSC01534.JPG

 

DSC01538.JPG

 

DSC01538.JPG

 

Papiers (bazzill et motifs Halloween), ficelle twin orange et noire, sachet kraft, yeux mobiles et sequins: kit septembre-octobre.

Découpes maison hantée, boîte triangle, texte "happy halloween" dans bazzill orange, araignées et toiles: réalisées avec la caméo,

Découpes boîtes dans bazzill violet: 4 en scrap (nouvelle marque disponible à la boutique)

encre distress violette et pschhitt késiart également violette.

 

Et vous, vous décorez pour Halloween?

 

A bientôt. Anouk



23/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres