Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Septembre-Octobre - Francine (suite)

Bonjour tout le monde !

 

Pour ma 2ème publication avec le kit de septembre-octobre, j’ai choisi les tons verts pour vous présenter 1 carte et une page. Il faut bien imaginer vert-pistache … mes photos ne rendent pas très bien la couleur originale.

 

 

Voici la carte : 

 

 

2. Carte Pop Up.jpg

 

 

Dans notre maison, ça déménage !!!  Nous aurons bientôt des nouveaux voisins et j’ai préparé cette carte Pop-up qui, fermée, entre dans une enveloppe standard C6.

 

Tous les papiers sont dans le kit. Les Dies sont de 4enscrap : « Carte boîte Pop-up No 385 »,  « Banderole No  73 »,  « Cadres No 57», « Herbes #2 No 384 » et de Poppystamps pour le dies maisons « BREVILLA HOUSES ».

 

 

En détails:

 

 

3. Carte Pop Up.jpg

 

 


4. Carte Pop Up.jpg

 

 


5. Carte Pop Up.jpg

 

1. Carte Pop Up.jpg

 

 

 

 

Voici la page:

 

 

6. Page.jpg

 

 

 

J’ai commencé par gicler ma page avec de l’encre verte. Tous les papiers viennent du kit sauf le papier beige qui est en fait du simple papier blanc frotté à l’encre Distress Oxide antique linen et vintage photo. Les Dies « Hexagones » de Kaisercraft. Le tampon hexagone de Florilège. Les tampons « forêt » de Aladine et les tampons à molette de Toga. Les autres tampons (feuille et nuage) sont dans le kit. Pour les finitions : un peu de fil, masking tape et tour au stylo feutre.

 

 

 

En détails:

 

7. Détail.jpg

 

 


8. Détail_2.jpg

 

 


9. Etiquette.jpg

 

 

 

 

A bientôt pour la suite du kit !

 

 

 

                                                                                                                  Francine



13/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres