Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Juillet Août

Bonjour Bonjour!!

 

Me revoilà avec une dernière création avec ce kit estival, avant de vous faire découvrir le prochain kit de septembre octobre!

Mais encore un peu de soleil avec celui-là...

 

J'ai réalisé une page, tout en pastel de bleu vert et jaune.

J'ai utilisé le Dies feuille tropicale de Kési'art, et j'ai coupé aussi les autres feuilles dans les papiers fournis dans le kit.

Puis j'ai tamponé avec le tampon clear "grandes découvertes" directement sur une étiquette coupée sur les papiers du kit.

J'y ai ajouté une phrase coupé dans ce même papier, "Dépaysement absolu"

J'ai aussi utilisé le tampon "étiquettes de voyage" de "Les ateliers de Karine" (J'ai choisi le "Carnet de Voyage", tamponé sur une chute de papier et j'ai ajouté les tampons  fournis dans le kit ( Extraordinaire er la vie est belle)

Enfin, quelques taches avec de l'encre I Zink couleur Topaz.

Et quelques bout de masking tape glitter gold

 

P8260762.JPG

 

P8260764.JPG

 

P8260766.JPG

 

Belle journée à vous, à très bientôt pour de nouvelles créations!

 

Sandrine



26/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres