Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mai-juin 2018

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui je vous propose une jolie déco nature!

Le tout nouveau kit de mai juin 2018 est tout simplement sublime!!

Il m'a tout de suite inspiré la création suivante...

 

P5190067.JPG

 

Nous sommes en train de faire construire une véranda et ma déco sera axée sur la nature!

Donc cette création y trouvera très vite sa place!

Pour réaliser ce petit cadre déco j'ai récupéré un vieux out de planchette trainant dans mon atelier, que j'ai agrémenté de petits rondins de bois, de mousse et d'une petite branche (trouvés dans les jardineries).

Puis j'ai créer des plantes, 2 succulentes, très en vogue en ce moment! J'ai utilisée de vieux dies fleurs mais ceux-ci ou d'autres fleurs de ce genre feront l'affaire.

Une fois découpées dans du papier Bazzill du kit, j'ai ombré les bords des pétales avec une encre grise vous en trouverez ici.

Puis j'ai collé mes fleurs ensemble.

P5190070.JPG

 

J'ai utilisé des tampons de la planche "Nature" de Kési'art. Sur un rondin de bois et sur un bout de papier du kit (planche bois menthe).

 

P5190072.JPG

 

P5190071.JPG

 

Sur l'autre partie de ma planchette, j'ai mis une seconde fleur (succulente) et j'ai cette fois utilisé les produits de Karine (Les ateliers de Karine). tout d'abord sur la planche se mettre au vert et j'ai aussi utilisé le magnifique tampon bois eucalyptus et son dies assorti. J'ai découpé 2 branches de lavande avec le dies de kesi'art dans 2 Bazzill différents contenu dans le kit.

Pour finir ma déco, j'ai agrémenté de papillons du magnifique tampon de Karine.

J'ai colorisé mes différents éléments avec les H2o's peinture légèrement pailletée.

Et voilà!

J'espère que le rendu final vous plaira!

Bon week-end à tous,

 

Sandrine



19/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres