Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit Mars Avril 2018

Bonjour bonjour!

C'est le printemps! Il fait beau et chaud, ça mets de bonne humeur!!

 

Et me voici de retour avec une page, tout en douceur (toujours, avec ce si beau kit )

Une page construite autour d'une photo que j'adore, d'une magnifique maison en Louisiane, notre voyage en octobre 2017, une région magique, mystique, avec une ambiance particulière!

 

P4190001.JPG

 

J'ai utilisé pour la réalisation de la page, un papier imprimer du kit, que j'ai agrémenté d'embellissements du kit également (demis perles argentées en haut de la page, collées sur une étiquette à découper du kit) j'ai aussi coupé dans du Bazzill Beige,  des Dies étiquettes effet couture, plus en stocks mais celles proposées sur le lien sont parfaites que j'ai mis de chaque côté de ma photo (en haut et en bas sur les côtés). J'ai ensuite utilisé des Dies alphabet (ou celui-ci ) pour composer mon mot "Louisiane" (découpé dans du Bazzill rose pâle). Enfin, côté Dies, j'ai aussi coupé des pivoines dans un bazzill du kit (gris) que j'ai collées sur les côtés et le bas de ma photo.

Pour finir, j'ai utilisé des tampons: Un petit coin de Paradis (Artemio, plus en boutique actuellement) et le tampon avec le texte et papillons et un vieux Kaisercraft plus en boutique non plus. Le mot magique provient de cette planche de Karine Cazenave.

Voici donc quelques gros plans

P4190005.JPG

 

P4190006.JPG

 

En espérant que vous aurez apprécié ma page, belle journée ensoleillée à tous!!

 

Sandrine



19/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres