Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine kit mars avril 2018

P5060028.JPG

 

Vite vite mes dernières petites créas avec ce si beau kit!!

J'ai réalisé 2 petites boîtes pour y glisser des friandises et une carte pour aller avec.

Les papiers utilisés pour les boîtes sont ceux du kit. puis j'ai fait quelques découpes avec des Dies: 4 en scrap pour la découpe des boîtes et pour   les étiquettes sur les 2 boîtes ainsi que sur la carte (là j'ai utilisé la feutrine présente dans le kit). J'ai utilisé la perfo branche sur les boîte, mais plus en boutique pour le moment.

Le mot "Merci" est de chez  DIY & Cie et sur la carte j'ai employé le magnifique tampon Eucalyptus de Karine avec le  Dies assorti. J'ai aussi employé un autre tampon de Karine les superbes papillons et j'ai agrémenté le tout d'un peu de fil doré.

Et maintenant les images en détail!

 

P5060030.JPG

 

P5060031.JPG

Sur la carte j'ai doublé le mot "Merci" pour un effet plus en profondeur :-)

 

P5060032.JPG

 

A très vite pour la suite de mes réalisations, avec le tout nouveau kit de la boutique!!

 

Sandrine



06/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres