Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine kit Novembre Décembre 2016

Nouvel An approche et comme chaque année, je réalise pour ma fille un "Countdown to New Year" à savoir, un décompte jusqu'à Nouvel An.

Le principe: depuis 20h, jusqu'à minuit, je réalise un petit cadeau à ouvrir chaque heure afin de patienter jusqu'à minuit :-)

Les enfants adorent!!

 

Voici donc ce que j'ai utilisé pour décorer mes emballages:

Les papiers du kit, des Dies Bonne Année de Florilège Design, étoiles de Little B, perfo Mac Gill mais plus en stock à la boutique, la perfo (ma chouchou de cet hiver!) confetti étoiles et des tampons, Artémio pour la pendule, (mais plus en boutique ) par contre vous trouverez une jolie pendule Florilège Design, une étiquette avec un cœur et le ouvre vite sur la petite boîte blanche.

La petite boîte blanche est d'ailleurs réalisée avec la perfo pillow box et la petite boîte bleue et beige (celle de 21h) est faîte "à l'œil"

 

Sans plus attendre, les photos...

 

PC290289.JPG

 

PC290295.JPG

 

PC290294.JPG

 

PC290290.JPG

 

PC290293.JPG

 

PC290291.JPG

 

 

Voilà!! c'est fini pour aujourd'hui... et cette année ;-)

Bonne année à vous tous qui passez par ici!!

 

Sandrine



29/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres