Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine - Kit Novembre Décembre 2017

Un petit article très rapide, je cours partout en ce moment!

Le boulot, mes marchés de Noël, du bénévolat et ma famille quand même un peu ;-)

Me voilà donc avec 2 cartes de Noël, crées à partir des papiers du kit.

PB301017.JPG

 

Pour la 1ère, dans les tons bleus, j'ai utilisé les papiers du kit et une découpe d'étiquette dans un papier "planche d'étiquettes" ainsi que d'une perfo semblable à celle-ci pour ajouter 2 petite branches. Puis j'ai collé mon étiquette avec de la mousse 3d et j'ai passé au stylo fin noir des cadres autour des papiers.

Pour la seconde carte, la noire et dorée, j'ai utilisé un napperon compris dans le kit, et du masking tape doré à pailettes mon chouchou!! Sur le napperon, j'ai utilisé le tampon joyeuses fêtes de Florilèges Design et j'ai embossé à chaud le motif du tampon.

PB301019.JPG

 

PB301018.JPG

 

Voilà!

C'est un passage rapide par ici, mais je vous promets plus de créations la prochaine fois!!

Passez un excellent week-end!!

 

Sandrine



30/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres