Scrap-Café

Scrap-Café

Sandrine Kit septembre octobre

Bonjour tout le monde!!

 

Navrée j'ai un peu de retard!!

Suis à la bourre ;-) je prends l'avion tout à l'heure pour les USA et j'ai un peu couru cette semaine!

Me voilà de retour avec des cartes cette fois-ci, pour diverses occasions.

Pour commencer la carte "Hello You" que j'ai "Pshitée" avec cette encre Heidi Swapp dorée, puis j'ai coupé des plumes avec des Dies Kesi'art (plus en boutique) j'ai aussi utilisé les Dies Hello et you  et aussi du masking tape doré.

Pour la seconde carte j'ai utilisé les papiers du kit, un tampon bois Joyeux anniversaire embossé à chaud, des dots et un peu de fil doré.

Pour la dernière carte, tout provient du kit, alphabet autocollant, dots, et papiers.

 

PA070761.JPG

 

PA070762.JPG

 

PA070764.JPG

 

PA070763.JPG

 

Voilà à bientôt!

 

Sandrine



07/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres