Scrap-Café

Scrap-Café

Tania janvier-février 2017

Hello!

 

Tout d'abord je vous souhaite une belle année 217 pleine de santé et surtout beaucoup de créativité!

 

Je suis de retour avec ce tout nouveau kit, il est magnifique et de très belle pages et de très beaux embellissements. 

 

Ce soir, je vous présente cinq cartes, elles sont toutes différentes, il y a des cartes de vœux et d'invitation.

 

J'ai utilisé les bazzill pour le fond des cartes et ensuite j'ai collé par dessus les papiers imprimée. En plus du kit, j'ai ajoutée, de la ficelle, de la mousse 3D, des cartes et des enveloppes assortie acheter en pack. 

 

J'ai découpé avec des dies Kesiart et tamponner avec la planche Artemio.


image.jpeg

 

 

image.jpeg


image.jpeg

 

 


image.jpeg

 

 

image.jpeg


image.jpeg

 

Retrouvez-moi dans 15 jours pour vous présenter un journal pour mon Project Life. 

 

À tout bientôt,

 

Tania 



20/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres