Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit d'avril 2015

Hello, hello,

 

Me voila de retour, avec deux réalisations. Pour la première, j'ai réalisée une page, ou j'ai ajoutée des brads rose. J'ai réalisée un embellissement avec le plastique fou. Je l'ai découpée avec la Caméo.

avril9.jpg
avril10.jpg

 

J'ai collée de la mousse 3D, sous le stickers, pour ajoutée du volume à ma page.


avril11.jpg

 

Pour ma deuxième réalisation, j'ai utilisée une boite avec un fermoir (il n'est pas inclus dans le kit), ou j'ai ajoutée un mini album en accordéon.


avril12.jpg
J'ai tamponnée avec deux tampons rouleur de chez késiart le premier Késiart DiY et le deuxième Késiart dateur. J'ai aussi ajoutée des autocollants en forme de gouttes roses.

avril17.png

Bon week-end et à bientôt,

 

Tania.



01/05/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres