Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit d'avril 2015 (suite et fin)

Hello, hello !!

 

Me revoilà avec ma dernière réalisation avec le kit du mois d'avril. J’ai réalisée un mini album, mesurant 20 cm sur et 4cm de profondeur. 

 

Je l’ai recouvert avec de la toile de reliure grise, et posée 4 coins pointus de Swirlcards (qui se trouve en boutique). Je l’ai décorée avec des découpe faite avec la Caméo et la Cuttlebug. J’ai ajoutée sous le titre de la mousse, pour avoir du volume, qui peut être aussi découpé à la Cuttelbug. Et pour finir un peu de fil de couture et des gouttes adhésives roses.

 

IMG_4945_Fotor_Fotor_Collage.jpg

Pour la fermeture de l’album, j’ai utilisée des aimants, je voulais quelques choses de simple et de discret.

IMG_4948_Fotor.jpg

 

A l’intérieur, j’ai utilisée des anneaux Tim Holtz pour tenir mes pages, pour pouvoir par la suite en rajouter. Le fond de mon mini, est recouvert de bazzil de blanc. J’ai fait un petit rappel de la déco de l’extérieur.

 

Puis pour mes pages, j’ai ajoutées des embellissements fait avec le plastique fou, un peu de fil de couture, quelques gouttes adésives, quelques découpes à la Caméo et BEAUCOUP d’inspiration :)

 

IMG_4945_Fotor_Collage.jpg
IMG_4948_Fotor_Collage.jpg
IMG_4969_Fotor_Collage.jpg

J'ai adoré ce kit, il avait beaucoup de couleur et d'embellissement. J'ai surtout appréciée d'utiliser le plastique fou pour créer mes embellissements.

 

Voilà, pour le kit du mois d'avril, c'est finis.

Je vous dit à tout bientôt,

 

Tania.



07/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres