Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février 2017

Bonsoirs !

 

Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas scrapé de pages. J'étais bien lancé, au point d'en réaliser trois. J'ai utilisée pour les trois du bazzill blanc, pour le fond. Les deux premières, j'ai sprayé avec du Pschiit bleu et rose de chez Kési'art. Pour la première, j'ai juste mis un carrée de papier imprimé, puis j'ai collé des découpes feuilles, de chez Florilège et des coeur de chez Lawn Fawn. J'ai agrafée les photos directement sur ma page, j'ai utilisé l'agrafeuse de chez We R Memory Keepers. J'ai collé des dots et un embellissement du kit. J'ai tamponné la date avec mon tampon dateur, de chez Kési'art.

 

IMG_0237.jpg

 

Ma deuxième page a plusieurs rectangles de papiers imprimé, j'ai directement collé sur mon bazzill blanc. J'ai mes papiers. J'ai ajouté des découpes de feuilles, de chez Florilège. J'ai tamponné la date, collé quelques dots. J'ai écris à main levé le mot "love" et crayonné autour de mon bazzill.

 

IMG_0238.jpg

 

Pour finir, ma dernière page mesure 23 cm x 23 cm, elle ira dans un cadre. J'ai découpé un papier imprimé, puis j'ai collé par dessus un bazzill blanc. J'ai collé des étoiles de chez Florilège et un coeur. J'ai tamponné la date et la petite étiquette. J'ai fixé un oeillet, avec ma Crop a dile et de la ficelle. Le tout collé par dessus, avec de la mousse 3D.

 

IMG_0239.jpg

 

Voilà, je vous souhaite un beau weekend à dans 15 jours.

 

Tania.

 



17/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres