Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit janvier/février (suite)

Hello !

 

Je suis de retour, pour vous présenter mon deuxième mini-album ! Ces papiers sont vraiment idéaux pour réaliser des minis. TOUS mes papiers bleus sont dans ce mini avec les petits embellissements du kit. J'ai collé des dots, qui étaient de la même couleur que les papiers et des étoiles de neige en velum, découpé avec ma super Caméo ! :) J'ai inséré des coins métalliques, et j'ai utilisé le ruban pour relier mes pages entre elles et la petite pincette du kit comme fermoir. Le tout joliment décoré. Il y a des photos, du journaling et des parties décorées.


Voici toutes les pages de mini :

 

IMG_0073.jpg

 

IMG_0060.jpg

 

 

 

IMG_0074.jpg

 

IMG_0070.jpg

 

IMG_0075.jpg
IMG_0076.jpg
IMG_0067.jpg

 

 

 

IMG_0068.jpg

 

 

IMG_0066.jpg

 

IMG_0065.jpg

 

 

IMG_0063.jpg

 

 

IMG_0062.jpg
IMG_0059.jpg

 

J'espère que ce mini vous aura plu ! Bon dimanche, à tout bientôt !

 

Tania



05/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres