Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mai-juin

hello! 

 

Je vous retrouve avec une nouvelle inspiration ! Depuis quelques temps, j’ai repèré sur les réseaux sociaux des petits sacs en scrap. je me suis lancé à créer mon petit sac à dos en scrap. 

 

Vous pouvez y glisser des petits chocolats, des bonbons et autres choses. Pour ma part, ça sera des petits crayons, un petit carnet et des bulles de savons pour l’anniversaire d´une petite princesse.  

 

Ca m’a pris du temps à le réaliser, car je le voSais d’une taille moyenne. Je suis parti sur un combo de couleur orange-Blanc cassé. Il mesure une fois monté 15cm de large sur 19cm de haut.

 

J´ai embellit le sac avec des gouttes liquides, de la ficelle et quelques découpes avec des dies. 

 

J’ai accompagné ce sac, avec un duo de cartes. J’ai utilisé les chutes de papier pour les réaliser. 

 

cartes.jpg

 

 

 

 

 

sac+cartes.jpg

 

sac1.jpg


sac3.jpg

 

 

 

 

À tout bientôt,

Tania

 

 

 

Une pensée pour Anouk, qui va énormement nous manquer. Tes sublimes créations, ta créativité et surtout ton sourire. Toutes mes pensées à sa famille.



24/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres