Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit mars/avril 2017 (suite & fin)

Bonsoirs !

 

Je suis de retour avec ma dernière réalisation ! Je vous présente un deuxième mini-album ! J'ai gardé quelques morceaux de papier avec les tons bleu, vert, jaune et beige pour ce mini-album. Je le voulais petit et simple. Il mesure 12 cm sur 17 cm fermé.

 

Pour la couverture, j'ai utilisé de la cartonnette et deux papiers différents pour recouvrir. Les deux gros oeillets gris qui étaient inclus dans le kit et avec deux anneaux de taille moyenne, j'ai réalisé la reliure. J'ai utilisé ma big bite, pour insérer les oeillets et réaliser les trous de mes pages. 

 

La décoration, elle est très simple, quelques découpes, du fil nylon et surtout des gouttes de crytal drops blanc (je ne m'en passe plus) :)

 

Pour mes découpes, tous les mots ont été découpé avec ma caméo, je les ai collés avec mon stylo à colle, hyper pratique trouvé au magasin. Il ne sèche pas et sur mes projets c'est nickel. Pour le reste, ce sont des dies de Késiart, Florilège et Lawn Fawn, mon trio préféré :)

 

Ensuite pour l'intérieur, j'ai découpé des rectangles de 12 cm sur 17 cm. Le tout décoré avec des découpes, des gouttes de crystal drops blanc et du making tape "Ephéméria". J'ai utilisé les embellissements du kit qui étaient les boutons et des brads. Tout le reste, je l'ai trouvé au magasin, dont le liège qui se marie super bien avec les papiers.

 

Un morceau de papier aquarelle, le bazzil noir pour les mots découpés à la caméo et le papier vélum ne sont pas inclus dans le kit.

 

Voilà, assez parlé, je vous montre elle projet !



IMG_3700.jpg

 

IMG_3701.jpg

 

IMG_3702.jpg


IMG_3704.jpg

 

IMG_3705.jpg

 

Pour la découpe de l'étiquette, elle a été réalisé à la main.

J'ai juste découpé dans de la cartonnette, pour avoir un chablon.


IMG_3706.jpg


IMG_3707.jpg


IMG_3708.jpg

 

J'ai ajouté un morceau de papier aquarelle,

que j'ai tout simplement passée plusieurs fois avec mon pinceau à eau et

quelques gouttes de mon spray "PSHITT", bleu bucolique N°635,

pour pouvoir réaliser un fond de page.


IMG_3709.jpg


IMG_3710.jpg

 

J'ai ajouté un petit oeillet de chez Késiart gris, sur ma découpe.

la planche vient de chez Florilège.

 

IMG_3711.jpg

 


Voilà, j'espère que mon mini album vous aura plus. 


A tout bientôt, 

 

Tania



30/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres