Scrap-Café

Scrap-Café

Tania - kit septembre/octobre

Bonsoirs !

 

Je vous retrouve avec un tout nouveau kit ! En regardant, la réalisation d'Anouk, je me suis lancé dans une page. Elle m'a beaucoup inspiré et donné envie.

 

Pour le fond, j'ai utilisé un bazzill blanc, et par dessus j'ai collé trois bandes de papiers. Je suis resté dans les tons beige et bleu. J'ai giclé mon fond avec un spray gris foncé de chez Késiart. (J'étais tellement pressé de continuer, que j'ai oublié le temps de séchage :/  ) Ensuite, j'ai embellie ma page avec des dies-cut du kit, des agrafes et de quelques gouttes liquide "couleur neptune" de nuvo.

 

 

voici les image :

 

IMG_4934.jpg

IMG_4936.jpg
IMG_4937.jpg

 

 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Tania



15/09/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres