Scrap-Café

Scrap-Café

ça me prend tous les 3 mois.....

Et voilà, hier soir, il y avait un soirée de Scrap-libre au Scrap-Café... on a papoté, mais on a aussi scrappé... j'ai presque terminé une page... et du coup... comme j'avais laissé les enfants dormir chez ma maman.... aujourd'hui, j'ai continué sur ma lancée.... et j'ai fait 5 pages!!!! incroyable.... je vous mets également 2 pages que j'avais faites il y a environ 2 semaines.....

La 1ère correspond à un sketch de Scrap-Idées et la seconde à une dictée sur C&S life....

 

Et voilà la suite.... la 1ère est une page faite "A la manière de Stephacine".....  et les autres j'avais griffoné il y a quelques temps le sketch de pages rencontrées sur le net... mais malheureusement, j'ai oublié de noter le nom de l'auteur....

Papiers Sultane (fond), Au-delà des Cimes et Bazzill
Tampons Artémio
Alphabet rub-on TOGA

Papiers Bazzil blanc, Colors Conspiracy et texture Artémio
Fleurs Artémio, Prima
Tampon Etiquette TOGA et Sultane
Alphabet rub-on TOGA
Boutons Artémio 

Papiers Bazzill blanc, Colors Conspiracy et Fanfreluches Design
Tampon Gaia et TOGA
Rub-on Atilolou

Papiers Bazzill blanc et rose, Magenta
Tampons TOGA, Sultane, Gaïa, Artémio
Epingle Gaia
Brad Artémio
Oeillets Artémio

et la dernière....

 

Papiers Bazzill blanc, Magenta
Tampons TOGA, Inkadinkado, Sultane et Artélmio
Perfo EK success
Transparents Sultane

Vous trouverez, bien sûr tous les éléments utilisés sur le site du Scrap-Café....

 



19/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres