Scrap-Café

Scrap-Café

Anouk - kit Janvier/Février 2018

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je vous présente une page. Pour 2018, je me suis fixée un petit challenge: réaliser 52 pages, c'est-à-dire une page par semaine! On verra si je m'y tiens!

 

Donc une page. Comme j'ai de plus en plus de peine à photographier mes enfants, j'ai fait une plongée dans les vieilles photos, c'est sympa de voir comme ils ont grandi et changé en quelques années...

 

DSC01594.JPG

 

DSC01591.JPG

 

DSC01592.JPG

 

 

Vu la difficulté à prendre des photos correctes, je précise que le bazzill de fond est blanc!!!

 

Sinon, comme d'habitude, un peu d'aquarelle à l'aide de pschhiitt turquoise, mon tampon texte chouchou, le magnifique pochoir feuilles les ateliers de Karine avec de l'encre distress.

 

Pour les découpes, j'ai utilisé les dies suivants:

Les petites feuilles et les fougères de chez 4 en scrap

le mot you et les étoiles de chez kési'art

le grillage sous la photo de chez Florilèges Design n'est plus dispo, mais celui-là est très sympa aussi

 

Alors, qui me soutient dans mon défi 52 pages en 2018?

 

A bientôt. Anouk



16/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres