Scrap-Café

Scrap-Café

Bienvenue Sandra!!!

Nous voilà arrivés à la présentation du dernier membre de notre équipe créative....Aujourd'hui, nous avons donc le plaisir de vous présenter le 6ème membre de notre équipe créative....

Nous souhaitons donc la bienvenue à

Sandra



Je m'appelle Sandra, j'approche de la quarantaine qui sera là d'ici 1 mois et demi. Je vis au bord du Lac Léman dans un petit appartement sous les toits. Enseignante en classe enfantine de formation, je suis actuellement responsable d'équipe dans une structure d'accueil pour écoliers. 

Depuis toujours j'ai fait pas mal d'activités créatives. En commençant par du chant et de la photo, puis en passant par le tricot, crochet, peinture, technique serviette…. J'ai touché à bcp de choses jusqu'à ce que je trouve le scrap qui regroupe tellement de technique que cela a permis que je ne papillonne plus autant.

Par l'entremise des tampons et de la carterie qui est mon premier amour, puis ensuite par la photo… pour mes albums de voyages et mes chats qui sont des modèles un peu bougillons mais tellement photogéniques, j'ai petit à petit cumulé du matériel, appris des techniques, testé des styles,  et fait du scrap MON loisirs créatif principal. Depuis 10 ans je ne m'en lasse pas. Au contraire, c'est par moment une activité thérapeutique et je ne me vois pas ne plus en faire, tellement j'en ressens parfois l'envie et le besoin. Trifouiller dans mes affaires et rechercher les papiers qui iront ensemble, rechercher une mise en page qui mette en valeur la photo ou le tamponnage, ouvrir les yeux et s'inspirer de ce qui nous entoure, tout comme manger et respirer, c'est là et cela ne me quitte plus!

D'un style très européen au début, je me tourne de plus en plus vers un style Clean and Simple sans être une puriste du genre. Je suis mes envies et ne cherche pas à entrer dans une case particulière. Je peux  une fois utiliser mes encres et faire de la patouille ou utiliser 3 bouts de papiers sur une page 30X30… Par contre on retrouve régulièrement de la couture dans mes réalisations. . J'aime cette touche qui finit bien une carte ou une page. et le mélange de matière fil/papier me plaît énormément.

Depuis un peu plus d'un an je suis revenue à la technique du coloriage car c'est une activité délassante! Et voir une image prendre vie est toujours un plaisir Avec mes crayons aquarellables et la térébenthine, avec des encres twinklings ou encore de l'encre à alcool… Je suis une touche à tout et j'essaie de garder cette curiosité et cette ouverture qui pour moi sont importantes et que le scrap me permet d'avoir sans pour autant m'éparpiller.

Depuis début 2011 j'ai un blog:  www.kartoscrap.blogspot.com J'ai aussi une page facebook: https://www.facebook.com/sandra.richkin





Merci Sandra pour ces superbes réalisations et bienvenue parmi nous...
Nous nous réjouissons de retrouver tes créations au fil du blog et du forum du Scrap-Café ainsi que sur Facebook...

Rendez-vous  avec Sandra sur notre forum http://scrap-cafe.forumactif.org/ pour un petit challenge.....





31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres