Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MAI-JUIN {Anouk}

Bonjour!

 

Je suis en retard, très en retard... Il fait tellement beau qu'on a envie de profiter de l'extérieur!

 

Mais me voilà enfin avec une page. Une page patouille, pour ne pas changer. Une page avec ma minette qui prend beaucoup plus facilement la pose que ma petite famille!

 

DSC01092.JPG

 

Le fond est réalisé avec du gesso et un pochoir. Une fois sec, je dilue un peu de pschhiitt la bohème (mon chouchou je crois) sur un plastique et je retourne ma page dessus. Aucune maitrise des taches, faut se lâcher! Pour le reste, die branchage et die lavande de chez Késiart ainsi que le trop beau tampon XO de Karine. Etiquettes triangles et anneau de classeur du kit.

 

Petits détails

 

DSC01093.JPG

 

DSC01094.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve dans 2 semaines.

 

Profitez bien de votre long week-end.

Anouk



27/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres