Scrap-Café

Scrap-Café

Kit Mai-Juin - Karine (suite et fin)

Bonsoir,

 

Au moment de venir poster mes dernières réalisations, je viens de remarquer que j'avais complètement oublié de vous montrer mes créations précédentes!!! Embarrassé pfff... alors les nouvelles vont patienter encore un peu et voici donc l'ancien kit...

 

 

J'avais, à l'occasion de la fête de Mères, quelques photos à offrir. Ce petit écrin, tout simple, m'a permis d'y glisser 6 photos:

 

 

FeteM.jpg

 

 

Une pochette à l'arrière permet d'y dissimuler des photos supplémentaires.

 

Les papiers proviennent du kit. Le titre "moments" est découpé dans de la mousse, cela permet de donner du relief. C'est un dies de Kési'art. Les petites étiquettes ainsi que tous les tampons des petits mots sont de 4enscrap.

 

 

J'ai aussi réalisé un carnet, sorte de petit bloc-notes. Les papiers proviennent du kit. Des simples feuilles blanches (feuilles pour imprimante) sont glissées à l'intérieur.

 

Bloc1.jpg

 


Bloc2.jpg

 

Les étiquettes sont de 4enscrap, tout comme les tampons (dont ceux-ci). Des petits œillets sont ajoutés afin de ne pas déchirer le papier avec le passage de l'élastique. Et comme bien souvent, différents éléments sont collés avec des carrés de mousse 3d.

 

Voilà pour ce kit...

 

A tout bientôt, belle semaine

 

 

                                                                                                  Karine



08/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres