Scrap-Café

Scrap-Café

Kit mars-avril 2019 - Francine

Bonjour !

 

Pour commencer avec le nouveau kit de mars-avril, je vous présente une page et un cadeau.

 

La page :

 

Les papiers proviennent du kit

 

 

 

 

1.P3230528 - Copie.JPG

Le fond en triangles est réalisé avec le pochoir « méli-mélo de feuilles » des ateliers de Karine (plus en stock). 

 

2.P3230531.JPG

 

 

Les tampons : chocolat de Florilèges et le texte de chez Artemio.

 

 

3.P3230538.JPG

 

 

Les dies : baies de 4enscrap (plus en stock, mais celui-là convient bien aussi), branche de sapin de memory boxco ( celui-là va aussi !) et une branche de simply graphic.

 

 

  

 4.P3230529.JPG

 

 

Ma machine à coudre a fonctionné sur tous les papiers ! Et pour terminer, quelques dots.

 

 

 

Le cadeau : (sera offert à la secrétaire du comité de notre chorale)

 

Je me suis inspirée d’un modèle trouvé sur internet. Les papiers viennent du kit. La frise musicale sur le bocal est autocollante. Je l’avais dans mon stock !

 

Les crayons sont remplis d'œufs en chocolats .... miammmmm !!!

 

 

P3290077.JPG

 

 

 

A bientôt pour des réalisations de Pâques !

 

Francine

 

 



29/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres