Scrap-Café

Scrap-Café

Kit MARS AVRIL - Anouk

Hello!

 

Le temps a passé trop vite, avril touche déjà à sa fin! J'avoue avoir mal estimé mon temps, le mini du kit est encore en préparation, je viendrai vite vous le montrer avant d'attaquer le nouveau...

 

En attendant, je vous montre une nouvelle page. Une page inspirée par mon voyage au Japon durant les vacances de Pâques, avec une photo d'un magnifique cerisier et de ses énormes grappes de fleurs blanches.

 

En photo

 

DSC02126.JPG

 

Sur un bazzill blanc, j'ai commencé par travailler le fond à l'aquarelle. Je vous avoue que j'ai voulu utiliser l'encre floricolor rose thé, mais elle sèche un peu trop rapidement... J'ai ensuite appliqué la même encre avec un petit tampon feuille (de mon stock) et également à l'aide du dernier pochoir des ateliers de Karine.

J'ai effectué plusieurs découpes dans les papiers et bazzills du kit avec le die pivoine (DIY et cie) et roses Florilèges Design. J'ai disposé ces découpes en diagonale sur mon aquarelle, positionné la photo et ajouté quelques tampons ( best of, croix et papillons les ateliers de Karine) tamponnés en jaune et noir avant d'être détourés aux ciseaux.

 

Une petite page toute simple qui sent bon le printemps

 

Quelques zooms

 

DSC02128.JPG

 

DSC02129.JPG

 

DSC02131.JPG

 

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

Anouk



28/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres